Musique

Vidéo : Healed – Tifayne lève le voile!

Après deux teasers à visage caché, Tifayne, cette jeune fille qui dès les premières notes a su captiver mon attention et attiser ma curiosité, fait tomber le masque et nous dévoile son visage!! Souvenez vous, nous en avions parlé au printemps dernier avec le titre Healed et avec sa reprise du titre phare de Bob Marley « Jammin ».

Après plusieurs mois de mystère, la voici enfin! C’est lors de l’émission française Taratata, en décembre dernier, que la nouvelle voix de la Soul française (même si elle chante en anglais) nous a dévoilé l’étendue de son talent et surtout son joli minois!

Vêtue d’une robe noire, charismatique et pleine de classe, c’est avec le titre soulful Healed que la jeune fille à la longue chevelure dorée est apparue. Du haut de ses 27 ans, la chanteuse à la voix chaude et groovy, et au physique qui ne nous laisse pas sans nous rappeller Anastasia (mais si la grande blonde qui chantait I’m Outta Love) elle n’a fait que confirmer l’attente et les espoirs fondés en elle!

Une artiste à suivre de prêt, Lounge Urbain vous fait découvrir la première vidéo de Tifayne… savourez!

Tifayne – Healed

Keep Music Alive… FunKeishaDelic!!!

Share this:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.