Critique

The Art Of Performing Aural Sex : une soirée de poésie érotique

Montréal a accueillie la soirée de poésie érotique The Art Of Performing Aural Sex, fruit de Kym Dominique Ferguson, directeur artistique et créateur de l’évènement, aussi connu pour ces soirées de poésies intimes MADPoetix. Lounge Urbain a participé pour vous à la dernière édition, on vous en parle après le saut…

Voilà déjà une semaine que l’évènement qui m’a mise dans tous mes états est passé. En effet, dimanche 10 février 2013, avait lieu au sein du Cabaret Mile-End, la très charnelle soirée The Art Of Performing Aural Sex, une soirée de poésie érotique.

C’est dans une ambiance feutrée, que se sont succédés sur les planches du cabaret, les poètes qui ont habillement mêlés passion, humour et chant. Intime, intense, et sensuel les mots ce soir là on transperçaient mon âme, et mes sens.

Entre miaulement et aboiement pour exprimer notre contentement, ceux parmi vous qui étaient présents, ne me contrediront certainement pas lorsque je dis que les mots ce soir là nous ont fait l’amour.

Une soirée qui a su mettre tous mes sens en éveil, et à laquelle je vous convie vivement… En attendant la prochaine, je vous dis miaaooooou, et je vous propose de visionner ci-dessous un petit aperçu de la soirée!

 

Share this:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.