Syli Or 2017

Bonsa, Noubi Trio et Increscendo: finalistes de la 11e édition des Syli d’Or de la Musique du Monde!

Les dés sont jetés ! Au terme de 3 soirées de demi-finales fracassantes où le public a joint sa voix à celle d’un jury de professionnels, le temps est venu de dévoiler les 3 groupes finalistes de la 11e édition des Syli d’Or de la Musique du Monde !

Les artistes qui se retrouvent en finale Syli d’Or jeudi 27 avril à 20h au Théâtre Fairmount sont: Bonsa (Burkina Faso, Trad.Bissa), Noubi Trio (Sénégal, Afro-coustique) et Increscendo (Venezuela, Onda nueva – joropo – gaïta) !

À cette ultime étape du GALA final des Syli d’Or de la Musique du Monde, les 3 groupes finalistes, festifs, enlevants, alliant traditionnel et moderne nous promettent d’être au meilleur de leur art pour convaincre le public et un jury d’exception de voter pour eux ! C’est après un vote combiné du public et du jury qu’ils se verront attribuer les Syli d’Or, d’Argent et de Bronze.

Ce jeudi 27 avril lors du Gala au Théâtre Fairmount, les 3 FINALISTES : BONSA, NOUBI TRIO et INCRESCENDO se verront décerner les Syli d’Or, d’Argent et de Bronze 2017. Ils se partageront 45 000 $ en prix,destinés au développement de leur carrière en multipliant les vitrines et en accédant à des outils facilitant leur entrée sur le marché professionnel de la musique.
Pour plus de détails et billets, visitez www.festivalnuitsdafrique.com.

Sharing is caring!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *