Latasha

Latasha à La Sala Rossa

La Fondation Muntu présente une soirée bénéfice de musique urbaines qui a pour but d’améliorer la qualité de vie des jeunes de la diversité, jeudi 10 mai 2018, à La Sala Rossa. L’événement mettra en vedette Latasha, Naya Ali, Gayance et DJ Asma.

LATASHA aka L.A., est une artiste indépendante basée à New York. Elle a la capacité de transcender l’énergie de Lauryn Hill et de Lil ‘Kim dans un  »verse ».

Ses fortes mises en scènes scéniques lui ont ouvert des portes pour des événements comme SXSW, A3C et NXNE, ainsi que pour Kanye West, Q-Tip, Big Sean et Ghostface Killah. En 2017, LATASHA est devenue la première artiste de Hip Hop en résidence au National Sawdust, un lieu sans pareil dirigé par des artistes new-yorkais.

LATASHA a également été récemment nommé Brooklyn Magazine 30 Under 30 en 2018 et présenté dans les médias comme: XXL, Noisey, Okayplayer, Afropunk, Refinery29, The Fader et Remezcla.

À propos de la Fondation Muntu

MUNTU est un regroupement d’acteurs et d’actrices de changement dont le seul but est de soulager, de soutenir et d’améliorer les conditions de vie des de jeunes en difficultés d’ici et d’ailleurs. Pour ce faire, nous visons à promouvoir et à favoriser leur autonomie financière, leur intégration, leur insertion par la créativité, l’innovation, l’entreprenariat et l’implication sociale.

Pour infos et billets: www.eventbrite.com.

Sharing is caring!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *