Musique

De la visibilité pour Jesse Boykins III svp !!

Jesse Boykins fait parti des artistes les plus talentueux ayant un manque de visibilité énorme. Je ne veux pas qu’il devienne trop commercial, mais qu’il y est une reconnaissance officielle de son talent en Amérique du nord au moins…

Pour ceux qui ne le connaisse pas, Jesse Boykins III est un jeune soulman «smooth» de 24 ans qui a à son actif 2 albums; Dopamine et The beauty created (un 3ème est à venir prochainement). Il est souvent comparé à Dwele, D’Angelo, Eric Roberson, Bilal, mais à mon avis, malgré la maturité et le talent de ces artistes masculins, Jesse a une longueur d’avance grâce au mix de chaleur et de fraîcheur naturelles que contiennent sa voix et son énergie. Il a également tiré un élément unique du soul de la vieille école, mais je n’arrive pas à mettre le doigt sur ce que c’est exactement…

Peu importe, Full of Soul fond totalement pour le soul de Jesse Boykins III et on espère que ce sera de même pour tous et chacun qui le découvriront.

La Cosmopolite

Vidéoclip AMOUROUS

Vidéoclip SUNSTAR (un délice!)

Remake de  »Prototype » – Jesse Boykins

Share this:

3 Commentaires

  1. Fafou

    1 octobre 2010 at 09:29

    En effet, sa musique enivre et je n’aurais aucune misère à écouter sa musique sans arrêt. He’s got my vote…

  2. La Cosmopolite

    17 octobre 2010 at 15:07

    Fafou,
    Moi aussi. Si il vient à Mtl…it’s over..

  3. Le mouvement romantique de Jesse Boykins III

    11 février 2012 at 12:59

    […] chouchou Jesse Boykins III attire de plus en plus l’attention, ce qui est une bonne chose, mais aussi une […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.