Evette Holyfield vierge à 27 ans

Si vous n’êtes pas familier avec Evette, il s’agit de la fille du célèbre boxeur américain Evander Holyfield. Je sais que certain doivent ce dire « 27 ans .. Vierge IMPOSSIBLE o_0 !!! » En effet, dans une entrevue avec Essence.com, elle nous parle d’abstinence.

« On a grandit dans une maison chrétienne. Quand j’avais 6 ans, mon père m’a dit : Tu n’as pas besoin d’avoir des relations sexuelles hors du mariage. On a passé à travers toute cette conversation. Donc en grandissant je me suis dit, Ok Papa, si tu ne veux pas que je le fasse, je ne vais pas le faire. »

« En grandissant ce n’était plus parce que papa m’avait dit non, mais cela faisait partie de mes valeurs, ma foi.. » explique-t-elle à Essence. « Je crois qu’en attendant, Dieu va me bénira et me donnera un excellent mari. »

Evette qui est célibataire, décide de se garder pour le mariage. Beaucoup de femmes lui disent: « Mais qui voudrait d’une femme qui n’a jamais eu de relation sexuelle? » Elle leur répond : « Qui voudrait d’une femme qui a couché avec tout le monde? »

C’est facile pour elle de pratiquer ce qu’elle prêche! Même quand elle était dans une relation, elle n’avait pas ce désir! Après tout, comment peut on manquer quelque chose qu’on n’a jamais eu?

Elle pense que les femmes devraient faire une liste de ce qu’elle recherche chez un homme! Tenir ces valeurs et avoir la foi que Dieu vous donnera cette personne! Moins de maux de têtes! Ne pas baisser vos standards..

Chers lecteurs je n’ai qu’une question, qu’en pensez-vous?

MERCI DE LAISSER VOS COMMENTAIRES ET PARTAGEZ! 🙂

[Source]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.