Hommes cherchant inspiration vestimentaire…

Quelques trouvailles intéressantes pour les garçons, les hommes qui cherchent un peu de nouveauté ou d’originalité pour leur garde-robe et pour la saison d’automne.

D’abord, il y a la marque montréalaise Self made qui fabrique des nœuds papillon faisant référence aux moustaches… Assez spécial, n’est ce pas? On aime. D’autres accessoires intéressants sont disponibles pour hommes et femmes.

Il y a aussi la marque Tomate d’Épingle qui fabrique des nœuds papillon et des cravates à partir de matières recyclés. Ces dernières peuvent être portées également sur le poignet ou encore comme un pendentif.

La marque Nooka offre toujours de belles montres, ceintures et porte-cartes en silicone. Comme nouveauté, il y a les montres interchangeables disponibles en noir, blanc, rouge et vert.

C comme ça est une autre marque de chez nous qui propose des créations fait de feutres, de laine et de cuir. Sac à dos, porte Ipod, enveloppes de laptop, etc. Ce qui les démarque; l’élégance.

Finalement, pour ceux qui n’ont pas encore entendu parler de Street etiquette, c’est le temps d’aller faire un tour sur ce blog fondé depuis 2008 par deux jeunes hommes du Bronx, fanatiques de mode. Sous un point de vue urbain, Joshua Kissi et Travis Gums présentent la mode d’une façon unique et comme étant une tendance personnelle. Pour ceux qui cherchent des idées ou de l’inspiration, c’est LE blog à visiter. Je pense bien que cela pourra intéresser les filles aussi…

La Cosmopolite

The Black Ivy – avec Sartorial Sound et Jesse Boykins III par Street Etiquette

One Comment

  • […] L’album Zulu Guru est officiellement sur le marché américain depuis maintenant 5 jours. Le producteur/DJ Melo-X et notre chanteur chouchou Jesse Boykins III ont mis leur talent conjointement pour créer cette oeuvre qui met en vedette les artistes Trae Harris qui introduit l’esprit Zulu Guru, Mara Hruby, MoRuf, Chris Turner, Joe Kenneth, Ango, Kesed et Street Etiquette. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.